FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    J'aime regarder des films mais...

    avatar
    SteveD


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2011

    J'aime regarder des films mais... Empty J'aime regarder des films mais...

    Message  SteveD Lun 20 Juin - 18:52

    Bonjour à tous,

    En temps que grand amateur de films gay je recherche régulièrement des sites gay sur le net. Parfois je trouve des films spéciaux. Vous ne trouvez pas que ces films vont trop loin ?
    J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

    Salutations
    Steve
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    J'aime regarder des films mais... Empty Re: J'aime regarder des films mais...

    Message  Hepburn Mer 22 Juin - 21:32

    SteveD, je voulais tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur le forum, mais, je crois qu'une petite mise au point s'impose.
    Tu es sur un forum, ouvert à tout public, il y a donc de jeunes, voire très jeunes personnes qui peuvent accéder aux articles postés. Certes, nous sommes ouvert(e)s à tous les horizons, réflexions, interrogations, mais il me semble que ta vidéo va un peu trop loin, voire beaucoup trop loin.
    Bien sûr, tu peux te poser des questions, demander des avis, des opinions, des points de vue, et je crois que ce forum a été crée pour cela : ne plus être seul face à la solitude, la différence ou toute autre forme de ressentiment. Or, et je pense que cela va de soit, il n'est pas bienvenu, censé, ou opportun de poster ce genre de vidéo, que je juge personnellement d'extrême. Je te prierai donc, personnellement, et au nom d'autres personnes de ne plus poster ce genre de vidéo qui peut choquer au plus haut point les âmes sensibles qui visitent le site.
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    J'aime regarder des films mais... Empty Re: J'aime regarder des films mais...

    Message  Valou Jeu 23 Juin - 21:03

    Bonjour Steeve D et bienvenue sur le forum
    Je me suis vu dans l'obligation d'éditer ton post et de supprimer ton lien vers ta vidéo. Nous ne pouvons pas laisser cela à la vue de tous sur le forum. Certaines personnes ne sachant pas de quoi tu parles regarde,et ne souhaite pas forcemment voir ces images. Donc si tu veux parler de certains sujets, libre à toi et nous sommes très ouverts mais pas de vidéos comme ça à l'avenir. Bref hepburn l'a bien dit.

    A bientôt toutefois

    Contenu sponsorisé


    J'aime regarder des films mais... Empty Re: J'aime regarder des films mais...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:26