FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Propositions

    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    Propositions Empty Propositions

    Message  Valou Mer 11 Mai - 18:31

    Alors voilà, nous avons décidé de demander aux personnes intéréssées par nos soirées de faire des propositions sur les thèmes, les endroits etc ... donc c'est ici que vous pourrez étaler vos idées afin que nous puissions satisfaire au mieux tout le monde !!
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Hepburn Mer 11 Mai - 22:05

    Je me suis précipitée sur ton post quand j'ai vu son titre : " propositions", de suite, ça m'a donné des idées..mais, j'ai calmé mes idées impures : on est en famille...
    Bon, trêve de plaisanterie, roo...
    Je pense qu'il faudrait élargir et surtout maintenir nos dimanches sportifs..c'est un bon moyen pour rencontrer des gens, pour les mettre à l'aise, et trouver une façon de s'exprimer ensemble, et d'évacuer les tracas du quotidien.
    Ensuite, je pense que la soirée au full Moon a connu un certain succès, puisqu'elle mêlait dancefloor et bar..ce qui n'est pas négligeable, quand une ambiance ne convient plus, on peut en changer..
    Et puis, tout comme les dimanches sportifs, on peut élargir les pique-niques, pour les fans de nature, ou de pêche et autres..
    Il y a tellement de possibilités..
    Mais, je pense que ce qu'il manque cruellement aux soirées..c'est la pub..
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Valou Jeu 12 Mai - 17:51

    Merci Hepburn, je vais prendre en compte tes propositions non négligeables et sois dit en passant très percutantes ;p

    Pour la pub, il faudrait trouvé d'autres moyens que Facebook ... qui pour ma part n'est pas si fiable que ça !!! Ensuite, je suis très encouragée à continuer nos dimanches sportifs et/ou pique nique !!! Notre petit coin pourra acceuillir pas mal de monde.

    Je note, je note ....
    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 36
    Localisation : 67

    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Grendelbruch Jeu 12 Mai - 18:10

    ... Hé oh... C'est moi qui prends note de ce que peut dire Hepburn! =/ ...
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Hepburn Jeu 12 Mai - 18:16

    Pour ma part, je vais essayer de mieux m'organiser sur les sites de rencontre.
    Je pense prendre en note tous les pseudos à qui j'ai pu parler, ou prendre contact avec elles, et leur envoyer automatiquement les invitations. Je pense également envoyer des invitations à toutes les filles que je pourrais croiser sur les sites venant d'Alsace ou Belfort..enfin, tout ce qui se rapproche de près ou de loin de Colmar.
    J'ai aussi l'idée de m'inscrire sur les sites, mais, au nom de l'association, si vous le voulez bien. Ce compte servirait, bien entendu, uniquement aux soirées, et aux informations que vous voudriez divulguer aux filles, en Alsace.

    PS : je parle de filles, puisque les sites que je fréquente sont bien souvent réservés aux filles..mais, je peux bien entendu m'inscrire sur d'autres sites " mixtes"


    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Valou Jeu 12 Mai - 18:29

    Oui tu peux prendre le pseudo de l'asso pour tes sites ... à condition justement que ça reste pour de la pub ;p
    Sur des sites GAy, ça pourrait aussi être intéréssant ... je vois trop de lesbiennes et pas assez de mâles à nos rencontres ... YEN A MARRE DES MOULES !!!! lol!

    Merci pour ton aides Hepburn ... tu es un amouuur de lorraine ^^
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Hepburn Jeu 12 Mai - 18:35

    Je vais donc aller sur des sites "mixtes", sans problème ! On va rameuter de la Kékette !
    Et, oui, le compte ne servirait qu'à la pub..mon compte actuel ne sert qu'à la pub d'ailleurs..donc, pas de soucis..et puis, je n'ai plus besoin de chercher =)

    Contenu sponsorisé


    Propositions Empty Re: Propositions

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:43