FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Kirika
Valou
6 participants

    BLABLABLA

    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    BLABLABLA Empty BLABLABLA

    Message  Valou Sam 26 Juin - 17:41

    Ici, vous pouvez venir parler de tout ce qui vous passe par la tête !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Invité Ven 4 Fév - 18:44

    Salut à toutes !

    Merci beaucoup pour la soirée d'hier, ça me fait très plaisir de vous connaître, vous êtes toutes très sympas (juste un peu dégentées Wink)
    Et Valentine... la prochaine fois c'est moi qui paye ma tournée, encore merci.

    J'espère que votre rdv à la banque s'est bien passé... moi par contre j'ai eu du mal à "gérer le pâté" ce matin en classe, j'avais plutôt la tête dedans !!! Heureusement c'est le week end. Alors bossez pas trop et à tout bientôt.
    Bisous bisous
    Kirika
    Kirika


    Féminin Sagittaire Messages : 30
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar centre

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Kirika Ven 4 Fév - 20:54

    contente que la soirée t'aie plue... comme dirait je sais plus qui...j'arrive plus à me souvenir...je crois que c'est une discussion avec Eva:

    Nad: ça fait du bien d'avoir une case en moins...
    Eva: moi j'en ai vraiment une lol!

    Je dirais simplement de la part de Valou (elle fait du buisness ce soir avec pince-mi et pince-moi... faut vraiment qu'on trouve un surnom à ce trio...je crois que je vais mettre un post): c'était pour te souhaiter la bienvenue. ^^

    Pour te rep, le rdv à la banque s'est bien passé... comme d'hab on a démonté le bureau du banquier, en plus il avait une tite jeunette de 3e en stage, elle a du se dire, punaise y'en a des clients bizarres au crédit mutmut...mais sinon le compte est ouvert, on doit juste passer récupérer le chéquier...que le banquier a commandé.

    En espérant que tes tits bouts étaient compréhensifs...(mais je pense pas)... mdr
    et pis te voir à la soirée du 19....
    bises
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Valou Dim 6 Fév - 15:00

    Contente que la soirée t'ai plue Elodie. Je t'avais dit qu'on était toutes très gentille ^^
    Moi j'aime bien payer des tournées. C'est vraiment avec plaisir que je fais ça et bien sûre, nous avions l'arriver d'une nouvelle à fêter. Je ne fais pas ça pour un retour tinquiète pas.

    On a beaucoup penser à toi vendredi. on s'est dit : "Oh punaiz la pauvre, j'sais pas comment elle va faire avec les p'tits" tu as dut galéré lol

    En tout cas, très bon dimanche, profites encore avt de reprendre le boulot demain.
    Ravie de t'avoir connue

    A très très vite

    Valentine
    avatar
    Invité
    Invité


    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Invité Dim 6 Fév - 18:43

    Valou a écrit:
    Ravie de t'avoir connue


    Ca y est... tu parles au passé ? tu veux déjà plus me voir ? lol, je plaisante bien sûr, c'est un défaut de prof d'analyser les phrases... t'inquiète.

    C'est gentil d'avoir pensé à moi vendredi... j'en avais bien besoin...
    Vous êtes toutes tellement gentilles que je n'ai pas décollé du Djack avant 1h... du coup au lit à 1h30 pour réveil à 6h30... argh... 5 heures de sommeil ça suffit paaaaaaas !!
    Et les ptis loups étaient hooooriiiibles ! J'ai cru que le vendredi ne finirait jamais, j'ai passé ma journée à faire le flic et j'aime pas quand ils sont comme ça...

    J'ai pensé à vous toutes aussi ce week end... vous m'avez manqué Smile
    J'ai guetté le forum au cas où une sortie serait proposée... et pis finalement j'ai décidé de rattraper mon retard sur la série L word... j'en suis presque à la saison 3 Smile
    MAis bon... c'est pas tout ça, faut quand même que je bosse un peu histoire que j'arrive pas avec les mains dans les poches demain !
    Bonne fin de week end à toutes et j'espère à très très vite.
    Bisouuuuuuuuus !

    PS : et encore merci à toutes d'avoir fêter mon arrivée comme ça, c'était vraiment bien.
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Valou Mar 8 Fév - 14:03

    On t'avait dit qu'on acceuillait bien les "intruses" lol! et qu'on les aimait aussi ^^
    Notre prochaine soirée c'est le 19, on en fait pas avant !!! après faut voir avec les filles si elles retournent au D'jack jeudi. Moi je peux pas je commence mes 3 nuits.

    Vendredi on est sortie avec eva et marie, invitée à une soirée buffet + dance floor dans une boite de colmar pour voir si on ferait ça pour l'asso. C'était une choouette soirée, nous avons apprécié, donc nous avons posé une date pour le 21 mai là-bas.

    Tu connais toutes les dates donc pas d'excuses, on veut te voir à TOUTES nos soirées !!!!! ^^

    Si tu veux que je te passe les coffrets dvd de THE L WORLD, on a toutes les saisons (accro ... nous ?? mais nan !!! juste un peu lol ) t'hésites pas !

    Bisous
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Hepburn Mar 8 Fév - 23:23

    On est souvent au D'Jack le jeudi soir avec Eva, Marie, Chloé..( je sais que le duo d'enfer travaille beaucoup..alors, on les voit moins souvent), donc si un jour tu es motivée à venir passer un moment avec nous.. ( oui, il faut une sacrée motivation..), n'hésite pas Elodie, ça sera avec plaisir !
    avatar
    Invité
    Invité


    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Invité Mar 8 Fév - 23:45

    Je note, je note... je ne suis pas encore sûre de pouvoir passer jeudi... ben oui, j'ai école moi le lendemain !!! lol!
    Mais merci pour l'invitation. C'est bientôt les vacances, je serais un peu plus dispo Smile

    Merci Valou pour ta proposition de prêt de L-word, mais j'ai craquée sur la promo cdiscount et me suis offert l'intégrale des 6 saisons. Du coup j'enchaine les épisodes (j'en suis à la saison 3 lorsque Dana vient tout juste de se faire opérer de son cancer... et j'ai bien peur que ça finisse mal cette histoire Sad chut hein, ne me dites rien !) Donc vivement les vacances paske du coup avec encore 3 saisons qui me tendent les bras, j'ai du mal à bosser... lol!
    Courage Valou pour tes nuits... et courage aussi à ta petite femme, elle passe quand les oraux ??

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Invité Jeu 10 Fév - 0:41

    Bon ben... merci L-word... j'ai tellement pleuré que je vais avoir les yeux tout bouffis demain en classe... youpi !!
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Lilly Jeu 10 Fév - 13:37

    Et oui... Sad C'est triste... Sad snif snif..
    Kirika
    Kirika


    Féminin Sagittaire Messages : 30
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar centre

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Kirika Jeu 10 Fév - 19:57

    Pour répondre : oui L word c'est triste parfois... surtout j'ai chialé quand Alice pleure ou on entend la chanson de la fleur qu'elle veut offrir à Dana: you're my sunshine, my only sunshine, you make me happy when skies are grey, you never know dear how much I love you, please don't take my sunshine away.... trop triste vraiment

    c'est le couteau dans la plaie. si tu pleurais pas encore...ça t'achève.

    Pour répondre à tit luciole, je ne sais pas quand aura lieu les oraux pck comme c'est une nouvelle mouture... ??? c'est en juin...mais plus je ne sais pas ...
    En plus je sais toujours pas ce que je veux présenter en Arts Visuels...bref... c'est la cata... pck encore quand on préparait juste le concours ça allait...mais là c'est le bordel entre le mémoire... je suis encore en train de lire la biblio... (ça fait trois semaines que tous les weeks end je me farcis des tonnes de bouquins théoriques ^^ j'adore) mais bon je pense voir le bout de la biblio c'est le dernier week end je pense après ça j'attaque le plan ....et pis après c'est l'écriture ... minimum 30 pages ... ^^ lol j'ai pas fini
    en plus dans chaque module du master faut faire un super devoir...j'adore... la plupart du temps c'est une séquence/ séance
    - en maths ( presque finie heureusement !!!)
    - en français
    -en histoire/ géo ou découverte du monde
    - en allemand (yala je suis une quiche)
    - en arts visuels
    - en informatique dans mon prochain stage en espérant qu'il y aura des ordis sinon je serais grave dans la m...de pck il faut que je valide mon C2i enseignant... et pis faut que je prenne des photos sinon les profs d'info ne me valide pas le c2i.
    et pis après yaura les partiels (sachant qu'on a philo de l'éducation ce semestre, ... ça promet)
    - le seul truc auquel j'ai échappé c'est le CLES2 (diplôme de langue), je suis dispensée et ça fait plaiz , et une chose de moins une !!!

    Bref je me suis pas mise encore à jour en Arts visuels... je maîtrisais la LJ mais là ça va être chaud chaud.
    En clair submergée de travail, je sais pas où donner de la tête... mais bon je me dis qu'à l'iufm je suis pas la seule...on est tous dans la même muise... c'est tellement le bordel que le directeur ne répond plus aux emails des profs ou des étudiants...

    rassure moi c'est encore comme ça après ? (je parle du bordel) (je crois que je connais la réponse mdr)
    avatar
    Invité
    Invité


    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Invité Jeu 10 Fév - 20:56

    oui, ce passage là est super chialant, c'est l'horreur... j'en pouvais plus... moi qui suis déjà sensible à la base, je te dis pas ma tronche à la fin de l'épisode... et la pile de mouchoirs...

    Niveau Educ Nat, je te rassure (ou pas en fait !!) c'est le même bordel après. Tu cours partout, tu bosses comme une folle, tu lis... enfin bref, t'as presque plus de vie sociale... enfin ça c'est en T2 et juste avant l'inspection lol!
    Parce qu'en T1, tu as tellement besoin de relâcher la pression que tu relâches aussi côté prep... si si !! et après l'inspection T2... pareil voir pire... lol

    Pour le C2i, je ne sais pas quel niveau tu auras a ton prochain stage, moi je l'ai validé en PS en emportant mon ordi portable et en leur faisant jouer à un petit jeu educatif qui t'apprend à utiliser une souris... j'ai pris des photos de tout ça et ça a été validé sans prob. Donc te fais pas trop de souci, au pire tu emprunte du matos à l'IUFM. Le c2i ça fait peur comme ça mais en fait tu le valide assez facilement... je crois que personne ne la loupé l'année de ma PE2... donc t'inquiète pas trop pour ça...
    Le mémoire de 30 pages par contre... c'est ch...ant et je te souhaite bon courage. Je ne me rappelle plus exactement l'intitulé de ta problématique, mais je me souviens que ça m'a parut pas évident du tout à traiter... si je peux t'aider, ce sera avec plaisir, n'hésite pas.
    Bon courage alors pour tout ça et ne baisse pas les bras ! Je sais que c'est dur (encore plus aujourd'hui)mais ça vaut le coup !
    Bisous et à très bientôt
    Aharan
    Aharan


    Masculin Poissons Messages : 1
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 32
    Localisation : strasbourg

    BLABLABLA Empty Hey!

    Message  Aharan Dim 29 Mai - 19:07

    voila le ptit cousin qui arrive a la charge!
    suis tres content d'avoir fait la connaissance de votre "bande de meufs" et j'espere vous revoir tres vite
    bisous What a Face
    Sandra Métal
    Sandra Métal


    Féminin Cancer Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 63

    BLABLABLA Empty Soirée au Toucan

    Message  Sandra Métal Lun 30 Mai - 9:31

    Bonjour tout le monde,
    je souhaitais vous remercier pour votre accueil à la soirée nous avons bien apprécié et ma moitié s'est vraiment laché ça fesait longtemp.
    pour une prochaine soirée nous serons bien partantes.
    personnellement j'aurais souhaité m'habiller plus fun mais avec la présence des mecs dans la soirée s'est pas possible.
    bises à toutes
    A+
    Sandra
    Kirika
    Kirika


    Féminin Sagittaire Messages : 30
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar centre

    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Kirika Mer 1 Juin - 19:46

    Hello Aharan et Sandra Metal !!!

    Aharan content que tu te sois plu ^^ même si on était une bande de meuf mdr
    on espère te revoir bientôt ^^... mister culture G
    Sandra Metal , contente que tu te sois plu à une de nos soirées ^^
    En espérant te revoir très bientôt à une prochaine sortie !!!

    biz !!!
    Sandra Métal
    Sandra Métal


    Féminin Cancer Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 63

    BLABLABLA Empty Soirée

    Message  Sandra Métal Jeu 2 Juin - 19:13

    Bonjour,
    j'ai eu grand plaisir à être avec vous et vous en remercie
    je serais contente de participer à votre prochaine sortie
    bises à toutes
    merci
    Sandra

    Contenu sponsorisé


    BLABLABLA Empty Re: BLABLABLA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:40