FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+10
sanka
Sandra Métal
SashaH8-U
Psykokwak
Hepburn
Modus
Norma
Kirika
Lilly
Valou
14 participants

    PETiTE PRéSENTATiON

    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Sam 26 Juin - 17:25

    Faites nous découvrir votre univers !!
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Mon univers à moi

    Message  Valou Sam 26 Juin - 23:14

    Je me lance pour ma présentation !!

    Valentine, 23 ans habite à Colmar depuis toujours, en couple depuis 2 ans et demi avec la plus merveilleuse des jeunes femmes, je l'aime comme au premier jour et je suis fière d'elle !!! On habite ensemble depuis bientôt 1 an et tout roule.
    Je suis ambulancière (toute jeune diplomée) ^^ et c'est le kiff mon job !

    QUE DEMANDEZ DE PLUS ... moi j'vois rien Very Happy

    Sinon, bah voilà avec EVA (LESBOLAND) ont à décider se s'aider mutuellement pour organiser des trucs sympas sur colmar "entre nous" ! C'est bcp de boulot, sans compter notre vie perso d'à coté. A deux ça sera plus facile. La pauvre, elle a eu du courage pour organiser déjà deux apéros... BRAVO en tout cas EVA pour ton initiative.

    J'avais toujours l'impression d'être seule au monde, je me demandais souvent : "Mais où sont les lesbiennes??!!" J'savais pas qui yen avait autant en voyant toutes les photos des apéros !!!
    C'est donc pour ça que j'ai pris cette initiative.

    Bon on va essayer de le faire régulièrement, histoire de pas perdre le filon ! Et pis nous aussi on a droit à nos soirées, à nos apéros, à nos élections miss ou mister (n'est-ce pas EVA lol) !!!

    Donc voilà, ua plaisir de vous lire sur ce Forum et surtout de se rencontrer lors de nos apépé ^^

    CiAO
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Lun 28 Juin - 15:44

    Bonjour bonjour ^^

    Ben voilà moi c'est Marie, 23 ans, vendeuse et je vis sur Colmar !
    Je suis célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant) j'ai vécu une histoire difficile avec mon ex, et j'attends d'être prête pour me lancer dans une autre histoire...

    Sinon, euh... voilà je pense avoir fait le tour rapidement Wink
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Lun 28 Juin - 20:00

    BIENVENUE cheers Lilly sur le forum des Affinités Colmariennes !

    Comme tu le vois, c'est un concept tout nouveau et je suis ravie de te compter parmis nous !
    Reste connectée, un apéro LGBTI sur Colmar est sur le point d'être organisé début juillet !
    Tu y rencontrera peut-être ta future moitié ^^

    N'hésite pas à laisser des posts sur les sujets qui t'intérresse, nous serons ravie de te lire et d'y répondre !

    Au plaisir

    Valou Wink
    Kirika
    Kirika


    Féminin Sagittaire Messages : 30
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Kirika Lun 28 Juin - 20:31

    Bienvenue Lily sur le forum des affinités !!!

    Je me présente Kirika, 22 ans encore étudiante mais plus pour bientôt ^^ enfin j'espère. Je suis en couple depuis deux ans voire plus.
    J'aime le ciné, la lecture.... bref i am connected !!


    Bises everybody
    avatar
    eva
    Invité


    PETiTE PRéSENTATiON Empty hellow

    Message  eva Lun 28 Juin - 21:05

    Bonjour/ Bonsoir !

    Je suis Eva, 18 ans, étudiante assistante de vie qui projette de devenir aide soignante ou aide médico psychologique !

    C'est avec plaisir que Valentine et moi nous nous activons pour vous organiser des soirées de folies !!

    Lesboland a déjà eu deux succès en soirée, maintenant ouvrons nos portes aux gays, bis, trans, et à tous ceux qui le veulent!

    (demain rdv avec le patron d'un bar, des infos prochainement !)


    XOXO
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Mar 29 Juin - 1:00

    Merci pour votre accueil ^^
    Au plaisir de vous voir lors de soirée alors ! Contente de pas avoir a forcément aller sur mulhouse pour faire des soirées dans le genre ^^ a voir Smile
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Mar 29 Juin - 9:04

    C'est justement pour cette raison que nous avons décider d'organiser des apéros sur Colmar.
    Moi même ne pouvant pas toujours me déplacer, soit par manque de moyen de locomotion, soit pour éviter de conduire "ponpette", je n'arrivais jamais à faire un truc sur Mulhouse ou Strasbourg !
    Du coup, on s'est dit : "pourquoi pas le faire sur Colmar?!!!" et opla... là c partis !!!!


    N'hésite surtout pas à te déplacer pour nos apéros !!



    Biz
    Norma
    Norma


    Féminin Scorpion Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Moi moi moi

    Message  Norma Sam 28 Aoû - 13:52

    Hello les louloutes!
    cat

    Petite présentation pour la forme:

    Fafa, 22 ans, future aide-soignante, super héro(ine)à mes heures perdues.

    Hétéro a 3000% mais là pour soutenir les organisatrices dont une en particulier que je connais depuis de loooooongues (très longues) années.

    Donc voilà, si besoin vous le savez un ptit coup de bip et c'est parti!


    Bisous bisous

    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Sam 28 Aoû - 20:14

    Merci ma tite zéliiiiiie !
    Ouai depuis le temps qu'on se connaît ^^ (merci l'pigeon xD) :*
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Mar 7 Sep - 12:44

    Contente de vous voir sur ce forum les nenettes^^ jsuis aussi super contente de vous avoir pres de nous pour nos projets...On va faire quelque chose de grandiose...j'ai hâte que tout se mette en place, en tout cas c'est bien partis^^

    Ça serait cool qu'on mette l'ambiance par ici, qu'on parle de notre association, des idees qu'on a avant les reunions!

    A Bon entendeur....

    Valounette
    Modus
    Modus


    Féminin Sagittaire Messages : 3
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Modus Mar 14 Sep - 20:46

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente, Maud 19ans et toute nouvelle sur Colmar. Eh oui je viens d'emménager depuis septembre dans le cadre de mes études. C'est d'ailleurs en farfouillant sur internet dans le but de trouver où se cache les lesbiennes de Colmar que je suis tombée sur ce forum ! Je suis donc bien contente et étonnée de voir que ça bouge à Colmar ! héhé !

    Originaire de Nancy, c'est là bas que se trouve la fille que j'aime et ce depuis 6 mois =) A part ça je suis mordue de basket, de sorties, et de rigolades !

    Voilà pour ma part, au plaisir !

    Maud
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Mar 14 Sep - 21:25

    Bonjour Maud et bienvenue parmi nous ^^

    Et bien tu es tombée au bon endroit ^^ Nous avons déjà organisé un apéro LGBTI le 25/08 et nous allons a présent organiser la création d'une association...
    Si cela t'intéresse, tu es la bienvenue...

    Au plaisir de te rencontrer et de te faire découvrir la ville si tu ne connais pas encore

    Nous organiseras bien évidemment d'autres apéro ! Smile
    Norma
    Norma


    Féminin Scorpion Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Norma Mer 15 Sep - 9:49

    Hello Maud, bienvenue parmi nous =)
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Sam 18 Sep - 14:26

    Salut Maud, bienvenue sur le forum d'Affinités Colmariennes !

    Ravie de te compter parmis nous, tu verras, nous essayons d'organiser tous les 2-3 mois une soirée LGBTI pour justement faire bouger la ville de notre côté ! Car jusqu'à présent, c'etait le vide total. Tu arrives au bon moment ^^

    Je ne sais pas pour combien de temps tu seras sur Colmar mais comme le dit si bien Lilly, nous souhaitons créer une association LGBTI. Alors si tu es tenté, n'hésite pas...


    Reste à l'affut, une soirée est en pleine organisation pour octobre...ça serait bien de te voir !


    A+++

    Valentine



    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Ven 1 Oct - 21:26

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, et je vis à Colmar depuis 1 mois et demi, et aucune lesbienne en vue...Je me posais quelques questions sur le sujet pour être franche...où vous cachez-vous ?
    Je suis originaire de Nancy, et j'ai été dans "l'obligation" de déménager pour suivre un DUT carrières juridiques...
    J'avoue être soulagée par votre présence, c'est un peu dur de ne pas pouvoir parler, échanger avec des personnes qui puissent réellement nous comprendre, surtout quand on arrive dans une nouvelle ville..

    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Sam 2 Oct - 8:46

    Bonjour Emilie Smile
    Bienvenue sur Colmar et bienvenue parmis nous ! Smile
    Sur Colmar il n'y a ni bar gay, ni boîte gay, nous ne nous cachons pas, mais nous sortons "partout" ^^
    Nous organisons des apéros LGBTI et le prochain est au D'Jack Bar sur Colmar, le 23 octobre à 21h jusqu'à 3h du mat' !

    Au plaisir de te rencontrer et de te faire visiter Colmar si ce n'est déjà fait ! Smile
    Bonne journée et bon weekend Smile
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Sam 2 Oct - 13:05

    Bienvenue Emilie, ravie de te voir sur le forum d'Affinités Colmariennes ! Tu es au bon endroit !

    Tu restes à Colmar ... 1 ans, 2 ans, 3 ans ... ????!! tu as trouvé un logement facilement sur colmar ?
    N'hésites pas à nous poser des questions, nous serons ravie d'y répondre

    Nous avons également une page facebook au nom d'Affinités Colmariennes si tu le souhaites

    Et comme le dit si bien Lilly, RDV le 23 octobre au D'Jack Bar pour une soirée déguisée halloween LGBTI 100% rock


    PETiTE PRéSENTATiON Flyerd11
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Sam 2 Oct - 14:10

    Bonjour bonjour !

    Je reste sur Colmar 2 ans si tout se passe bien, et je dirais même plus si affinités..enfin, à voir avec le choix de licence et autres..

    J'ai trouvé un logement assez facilement, en une journée, mais, je crois que je paye beaucoup trop cher pour ce que j'ai ( j'ai fait quelques comparaisons avec d'autres étudiants..), je vais donc reprendre mes recherches pour déménager à nouveau, et trouver quelque chose de plus accessible, mais, je ne sais pas si c'est réellement possible.

    Je suis un peu déçue, le 23, je suis en vacances, et je rentre sur Nancy, c'est vraiment dommage, j'attendais avec impatience un de vos RDV... Crying or Very sad
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Sam 2 Oct - 15:48

    ça ne sera que partie remise alors Smile
    Si tu veux nous rencontrer même en dehors, fais signe il y aura toujours moyen de trouver un créneau !

    Nous sommes en train de créer une association LGBTI sur Colmar, si cela t'intéresserai, tu es la bienvenue ! Smile
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Sam 2 Oct - 16:22

    Je participerai aux autres, je ferai tout pour..
    Mais, en effet, ça me plairait de vous rencontrer, si c'est possible en dehors des soirées, enfin, c'est à discuter, si certaines veulent...
    Et, je suis intéressée par l'association, oui..c'est une très bonne initiative à mon avis..
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Dim 3 Oct - 8:48

    Belle motivation Emilie! c'est encourageant de voir les jeunes se mobiliser car notre combat est perpétuel, ENCORE et TOUJOURS ! Pour que l'on se rencontre avec l'équipe ya aucun problème même avec grand plaisir ! Il faut qu'on te fasse connaître notre belle ville ^^ et les meilleurs endroits pour sortir

    Quand tu dis que tu paye trop cher pour ce que tu as ... c'est à dire ? tu es localisée où ?

    Ton homosexualité, tu le vis bien ?

    J'ai des tas de questions, mais j'en garde pour plus tard ... il faut se découvrir petit à petit !!!

    Amicalement

    Valentine

    ps: des soirées y'en aura pleins d'autres, t'inquiète pas !!!
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Dim 3 Oct - 10:54

    Bonjour !

    J'estime qu'il est important de se battre pour les causes qui nous tiennent à coeur, surtout quand elles sont une composante de notre vie...

    Je viens de Nancy, et c'est une ville très ouverte, où il y a des bars gay, et on y voit assez souvent des couples se balader en ville, main dans la main. Je m'étais un peu habituée à tout cela, puisque là-bas, tout le monde s'assume pleinement, et est représenté. ( La gay pride se déroulait assez souvent à Nancy)

    Et, il est vrai que je suis un peu "chamboulée" de voir que le milieu gay n'est pas plus représenté dans une ville comme Colmar, enfin, inconsciemment, ça m'a touché...mais, je vois que vous y travaillez !

    Ensuite, je vis au centre ville de Colmar, juste à côté de la banque postale, rue Etroite, je paye 420 euros de loyer pour 25m², au début, j'ai cru que c'était plus ou moins normal, étant donné que je vis au centre ville, et que c'est une ville assez touristique..mais, en parlant avec les étudiants de l'IUT, j'ai cru comprendre que je payais assez cher mon studio, je vais étudier ça d'un peu plus près...

    Je vis assez bien mon homosexualité, j'avais une copine quand j'étais à Nancy, notre histoire s'est prolongée pendant deux semaines quand je suis venue à Colmar, mais, la distance déstabilise beaucoup...Elle a donc pris sa décision, que j'essaie de respecter...

    Je répondrai avec plaisir à tes questions, j'essaierais également de faire plus petit, je me suis rendue compte que ma réponse est un peu "longue" et laborieuse...

    Merci pour tout !

    A bientôt !

    Emilie
    .
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Dim 3 Oct - 12:53

    Tinquiète pas Emilie, nous aimons les texte long ^^ donc continue comme ça !!!

    Effectivement, un studio à 420 euros ... cela fait un peu cher! Avant de déménager dans mon F3, j'avais un 2 pièces pour 400 euros charges comprises en plein centre ville. Mais il vrai que cela faisait des années que le propriétaire n'avait pas augmenté le loyer ... donc :S

    Il est dommage que la distance fasse tant de remue ménage. Mais quand on aime une personne, on aime l'avoir auprès de soi, j'arrive à comprendre que cela était dure pour ta copine et toi aussi je pense.
    Après, je sais que lorsque l'on a trouvé sa VRAI moitié, même au bout du monde on l'attendrait...

    Effectivement, Colmar n'est pas une ville qui bouge question LGBTI/association, il n'y a rien ... à part... NOUS maintenant !!!
    On avait envie que cela change

    Mulhouse, Strasbourg ouii làba ça bouge mais pas là !
    Je comprend que tu as été "chamboulée" comme tu dis !!! surtout si là où tu vivais avant c'etait OPEN !

    Peut-être que ce weekend tu aimerais sortir ? On peut organiser avec l'équipe d'affinités une petite sortie "Bon enfant" sur colmar ! Dis nous ...

    Voilà sinon je te souhaite un très bon fin de weekend ! J'espère que tu ne te tue pas au travail lol

    Amicalement

    Valentine


    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Dim 3 Oct - 13:43

    En fait, j'étais très pressée par le temps, j'étais un peu sous pression pour trouver un logement, et je ne connaissais pas bien la ville, je me suis donc jetée sur ce qui me paraissait le mieux, et je dois bien avouer qu'il me plait bien ce studio, il est tout neuf, bien aménagé et meublé ! Alors, je me suis précipitée dessus, de peur de ne pas avoir de logement pour la rentrée...
    Mais, maintenant que je suis sur place, je vais avoir le temps d'étudier un peu les annonces, et autres...

    La distance a causé la rupture, parce que c'était une relation assez récente, disons que l'on a ( enfin, elle a ) préféré arrêter, avant qu'elle ne s'attache de trop, pour éviter de trop souffrir..ce que je conçois, c'était certainement la bonne décision pour nous deux, mais, on reste amies, je la vois bientôt normalement, enfin, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles =)( ou la fille qui raconte sa vie sur un forum, c'est merveilleux ! )

    J'ai cru comprendre que sur Strasbourg et Mulhouse, c'est un peu plus actif, oui, mais, pas évident pour s'y rendre... Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose sur Colmar, cette ville est agréable et accueillante ( à ce que j'ai pu observer). Enfin, les mamies de Colmar sont plus agréables à vivre que celles de Nancy en tous cas ! ( simple constatation... tongue )

    Je serais heureuse de vous rencontrer, oui, ça serait sympa ! Mais, il faut savoir que je suis un peu timide ( je me ferai violence, pas de souci), et que niveau connaissance de la ville, je suis un peu limitée ( malgré mes nombreuses balades...)

    Merci à toi, et bon week end ! Pour ma part, je repars dans quelques minutes pour Colmar ! ( eh ! oui, un mois et demi sans être rentrée, c'était dur ! )

    A bientôt !

    Emilie.

    Contenu sponsorisé


    PETiTE PRéSENTATiON Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:19