FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Soirée So Divine

    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée So Divine Empty Soirée So Divine

    Message  Invité Dim 6 Mar - 6:51

    Merci les filles de m'avoir offert ma première soirée en boîte de nuit !

    Le temps d'une soirée, j'ai voulu me lâcher, profiter, oublier les questions que j'avais à me poser, oublier les conséquences... j'aurais mieux fais de ne pas...
    L'alcool n'aidant pas j'ai eu une attitude plus qu'inqualifiable et je vous prie toutes de bien vouloir me pardonner...

    Vous êtes toutes des filles vraiment géniales, chacune d'entre vous ! Soyez fière de ce que vous êtes ! Je vous aime fort les filles !

    Merci Valou pour ta franchise et ta spontanéité,
    Merci Kirika pour ta gentillesse et ton honnêteté,
    Merci Emilie pour ta joie de vivre et ta sportivité,
    Merci Eva pour ton accueil et ta gentillesse,
    Merci Marie pour ton grand coeur et ton sourire,
    Merci d'avoir été là pour moi...

    Je suis certes encore un peu imbibée... mais je sais que vous serez toutes toujours dans mon coeur...
    Et ne vous inquiétez pas pour moi si je suis absente dans les prochains temps... ça ira de nouveau mieux... Soyez aux petits soins avec Lily, elle a besoin de vous.
    Bises à vous toutes...
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    Soirée So Divine Empty Re: Soirée So Divine

    Message  Hepburn Dim 6 Mar - 13:35

    Tu sais, tu n'as pas à culpabiliser d'avoir bu..il y a des soirées comme ça, et je n'ai pas trouvé ton comportement " inqualifiable", au contraire, ça nous a fait plaisir de te voir comme ça..La soirée a été étrange, enfin, même sobre, je n'ai pas compris tout ce qu'il s'était passé...mais, il ne faut pas pour autant prendre le large..
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    Soirée So Divine Empty Re: Soirée So Divine

    Message  Valou Dim 6 Mar - 18:30

    Merci à toi de nous avoir suivit Elodie!!! J'espère que pour la première, tu en retiendra quand même de bons souvenirs malgré tout. Il est vrai que la fin de soirée était bizarre. On était aussi toutes très fatiguée et pour certaines alcoolisées...

    Mais Moi j'ai juste une chose à dire à toutes ...

    Réfléchissez sur ce que vous voulez comme relation, et quand vous l'aurez fait, quand vous serez sûre de vous et de ce que vous recherchez, chercher à draguer, à faire des déclarations ... mais pas avant !!! ça peut faire du mal autour sans le vouloir.

    Pour ma part, j'ai passé une trop bonne soirée, j'apprécie toujours de sortir avec notre p'tit groupe. Et j'ai pas envie qu'il soit éclater à cause de tout ça.
    Fuire n'est pas la solution, je suis d'accord avec Emilie ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée So Divine Empty Re: Soirée So Divine

    Message  Invité Dim 6 Mar - 19:09

    J'ai pas voulu tout ça... Je ne me rapelle même pas de la moitié de la soirée... juste des dégats provoqués !

    Valou tu as raison... il faut savoir ce qu'on cherche...
    Je crois que je cherche plus rien...
    Je ne fuis pas, je veux juste qu'on m'oublie... C'est mieux comme ça !
    Votre groupe tiendra toujours la route !
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    Soirée So Divine Empty Re: Soirée So Divine

    Message  Valou Lun 7 Mar - 15:23

    Nous, on ne veut pas t'oublier ... tu fais partis de notre p'tit groupe. Ca s'arrangera petit à petit ! Faut du temps ... d'ailleurs, tu nous doit toujours une bouffe chez toi mistinguette ! On attends ça avec impatience ...

    J'espère que tu as bien repris le boulot, moi c'est ce soir, j'attaque mes 4 nuits ... vivement le weekend !

    Ne te referme pas sur toi-même Elo, on est là si ça va pas comme on est là pour Marie. On vous aime toutes les deux.

    Contenu sponsorisé


    Soirée So Divine Empty Re: Soirée So Divine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:47