FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
sanka
Sandra Métal
SashaH8-U
Psykokwak
Hepburn
Modus
Norma
Kirika
Lilly
Valou
14 participants

    PETiTE PRéSENTATiON

    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Mer 11 Mai - 23:51

    Ton raisonnement est certes fort beau..mais, ne cache-t-il pas une pauvreté affective, voire une désastreuse jalousie, envie inconsciente ?
    Si je suis bien ta façon de penser, ta réflexion, le Bas-Rhin est le paradis sur terre...alors, pourquoi vouloir à tout prix te rabaisser à fréquenter le Haut-Rhin ?
    Inconsciemment, tu rejettes ton département d'origine, sans le dénigrer, bien sûr..cela ne se fait pas..alors, autant inventer un prétexte ( comme par exemple " c'est pour remonter le niveau ou autre débilité du genre), histoire de quitter doucement une terre qui ne t'a jamais comblée.. J'en conviens, j'ai fait pareil avec la Lorraine..mais, contrairement à toi..je l'accepte et l'assume..c'est encore une preuve de ta faiblesse d'esprit..
    D'autant plus que, j'accepte et suis très compréhensive pour un ( et je cite ) " esprit aussi étroit"...je pense qu'une remise en question est nécessaire dans ton cas..
    Et pour information, je suis tout à fait d'accord, le nom de ma rue me correspond très bien..mais, elle reflète particulièrement une partie de mon anatomie...!

    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Mer 11 Mai - 23:59

    Je ne peux en aucun cas remonter le niveau telle qu'il soit! En effet, certaines causes sont perdues d'avance!
    Si je viens dans le Haut-Rhin, c'est en tant qu'observatrice, un reste de sociologie qu'il me reste.... Hé oui, il est peu dire que les sujets présents dans cette zone géographique sont forts intéressants par leurs comportements.
    D'ailleurs tu es un sujet fort appréciable caractérisé par une forte déviance sur plusieurs plans!


    Dernière édition par Grendelbruch le Jeu 12 Mai - 0:24, édité 1 fois
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Jeu 12 Mai - 0:11

    Tu as tout à fait raison, rejoins-nous...je crois que malgré le faible niveau intellectuel dont tu as l'air de nous accuser, tu resteras le spécimen le plus intéressant de par son étrangeté ( "des restes de sociologie" ? au bout d'un semestre à peine réalisé ?), sa fierté innommable ( "je suis fière de représenter le Bas-Rhin" : c'est vrai qu'une seule personne peut représenter un département tout entier, surtout si c'est une "inconnue au bataillon") et bien entendu son indéniable incapacité à reconnaître ses torts ( être aussi butée et têtue, c'est assez rare dans ce bas monde..même dans le Bas-Rhin..pour dire).
    Je crois donc que si une étude sociologique était menée dans le Haut-Rhin, tu arriverais encore à nous " voler la vedette", sans vraiment le vouloir : les chercheurs se désintéresseraient de nous, pour pouvoir étudier avec beaucoup de sérieux le " spécimen" ou le " cas scientifique" venant du Bas-Rhin, autant dire, une véritable attraction médicale, une telle déviance psychologique étant très peu représentée dans le monde actuel. Alors, oui, bienvenue dans le Haut-Rhin..sauve-nous !=)
    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Jeu 12 Mai - 0:14

    ... Euh ...

    ...GAME OVER ... -_-' ...
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Jeu 12 Mai - 12:52

    *Arrive sur le fofo et lit les nouveaux commentaires*

    "Blablabla..."

    *Puis s'arrête sur un nom/truc/chose/bidule du nom de Grendelmachinchose*

    "Et meeeeeeeeeeeeeeeee*rde !"
    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Jeu 12 Mai - 13:58

    ... =D ... Merci ... Merci ...
    Je savais je te manquais...
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Jeu 12 Mai - 17:33

    Et bé, ça se lâche tout en finesse les filles ... c'est Bôôôôô l'Amoooouuuurrrr !!!!
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Jeu 12 Mai - 17:48

    C'est la déclaration la plus belle, la plus tendre, la plus romantique que j'ai pu écrire à Grendelbruch jusqu'à ce jour...Et puis, je crois qu'on entretient vraiment une relation SM...

    GrendelBruch...." Va, je ne te hais point...."


    ("Va, je ne te hais point" ainsi dit Chimène dans Le Cid (Pierre Corneille) à Rodrigue pour donner à entendre qu'elle l'aime envers et contre tout.)
    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 35
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Jeu 12 Mai - 18:01

    Merci, après un peu de souffrance morale, un dose de culture... C'est ça le véritable amour... =p
    Marie Souris
    Marie Souris


    Féminin Capricorne Messages : 3
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 41
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Marie Souris Lun 16 Mai - 8:22

    Coucou les filles!

    Je suis enfin de retour... Car ça faisait un bon moment que je n'étais plus connectée, par manque de temps! Merci Valou pour ton accueil! Pour la soirée du 21 mai au Toucan, je viendrai vers 23h. Et pour la Gaypride, je serai également présente.
    Désolée, je ne peux pas vous répondre que je participe à ces événements aux invitations que vous m'avez envoyées sur mon profil Facebook: Marie Souris, seulement sur mon autre profil lesbien spécial: Mimi pour Filles, que j'ai créé pour pouvoir discuter avec d'autres lesbiennes tout en gardant mon anonymat, car j'ai toute ma famille et des gens que je connais qui ne sont pas au courant pour mon homosexualité, donc j'évite de l'afficher sur mon profil Facebook où j'ai toutes ces personnes qui me connaissent dans mes contacts!

    Bonne semaine à vous toutes et je vous dis à samedi prochain à la soirée!
    Bises à vous toutes, Marie Souris
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Mer 18 Mai - 10:20

    coucou Marie,

    Désolé, je ferais attention la prochaine fois que je veux t'envoyer une invit' ... j'ai pas fait gaffe!
    La première partie de la soirée du 21 mai est annulée (pas assez de réservation) mais la seconde est bien maintenue à partir de 23h30.
    Pour la gay pride, j'suis contente que tu y participe...on sera nombreux. Je te tiendrais au courant pour le covoiturage car on ne se verra pas samedi, je pars en vacances aujourd'hui ^^

    Bisosu bne semaine a toi aussi
    Marie Souris
    Marie Souris


    Féminin Capricorne Messages : 3
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 41
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Marie Souris Jeu 19 Mai - 23:27

    Coucou Valou,

    Merci pour ton message! C'est pas grave, tant que je ne réponds pas à l'invitation, ça ne se voit pas sur mon mur! Ok, pour la soirée c'est bon, de toute façon, pour le buffet, je n'aurais pas pu y aller, donc pour moi ça ne change rien!
    Pour la gaypride, c'est sympa de m'avoir proposé de m'emmener, sinon je n'aurais pas pu y aller. J'aurais pu me déplacer jusqu'à Strasbourg en train, mais après je n'aurai pas su aller jusqu'au lieu de rendez-vous de la Gaypride!
    Je te souhaite de bonnes vacances avec ta chérie et à la prochaine!

    Bisous à vous, Marie



    Contenu sponsorisé


    PETiTE PRéSENTATiON - Page 5 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:04