FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES AFFiNiTES COLMARiENNES

Réseaux, rencontres et échanges LGBTI sur Colmar et environs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
sanka
Sandra Métal
SashaH8-U
Psykokwak
Hepburn
Modus
Norma
Kirika
Lilly
Valou
14 participants

    PETiTE PRéSENTATiON

    sanka
    sanka


    Féminin Capricorne Messages : 8
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 40
    Localisation : Fessenheim

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  sanka Mer 23 Fév - 20:41

    Salut Valou!

    Tu admire mon parcours...mhhh,j'suis pas sur que ce soit tres admirable d'être maman célibataire a 27 ans...
    Mais c'est avec plaisir que je te parlerais de tout ca!

    Sinon je connais pas le D'Jack bar,en faite je connais pas grand chose...
    Et c'est avec plaisir que je passerai un jeudi soir, pas demaine vu que je bosse de nuit,mais peut etre la semaine prochaine.

    Je trouve cool le principe de ce rencontrer autour d'un verre,
    et j'irai jeter un coup d'oeil sur le blog et pour facebook c'est deja fait Wink

    Allez il est l'heure que je parte bosser...
    Bonne soirée les filles
    Sandra Métal
    Sandra Métal


    Féminin Cancer Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 63

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Nicky

    Message  Sandra Métal Lun 28 Fév - 11:58

    Bonjour à Toutes,
    je me fais l'intermédiaire d'une amie un peu isolée sur Mulhouse (pas d'internet pas de voiture)
    elle s'appelle Nicky elle as 37 ans un charme à tomber et un coeur grand comme ça elle recherche l’âme sœur avec passion si vous pourriez la contacter pour m'aider à la sortir de son isolement, Mulhouse est franchement la Zone, en vous remerciant d'avance bises à toutes.
    Sandra
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Mar 1 Mar - 20:28

    Si elle a des difficultés à se déplacer ... lors de nos soirées sur Colmar, elle prend le train et elle dors à la maison ! ya aucun souci ^^ parle lui de cette possibilité.
    avatar
    Invité
    Invité


    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Invité Sam 5 Mar - 13:37

    Bonjour aux nouvelles arrivées sur le forum et bienvenue !

    Soyez rassurées, vous êtes au bon endroit !
    La preuve, ça fait tout juste un mois que j'ai edité mon premier post sur ce forum et en moins d'une semaine j'ai été adoptée par cette petite bande de louloutes déjantées Very Happy
    Du coup je me sens revivre... merci les filles !

    Bon mais avec tout ça, j'en ai pas foutu une moi... donc au boulot... reprise du taff lundi... ça va être dur ! Crying or Very sad

    Bisous les filles et à ce soir... ou pas !! Laughing
    avatar
    choco68


    Féminin Poissons Messages : 12
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  choco68 Ven 11 Mar - 12:05

    Bonjour,

    A mon tour de me dévoilée un peu, j'hésitai à le faire car je suis un cas un peu particulier. Voilà je suis mariée et j'ai une fille de 11 ans vous devez donc vous posez la question que fais je sur ce site ? Ben voilà je fais partie d'une minorité de jeunes femmes qui n'assument pas leur orientation sexuelle et oui je ne suis pas aussi courageuse que vous toutes. Issue d'une famille et d'un entourage pas très ouvert de ce côté la je me cache derrière une vie si on peut dire normale qui commence à me pesée car je ne suis pas à ma place.Je me sens surtout lâche par rapport à vous toutes.
    Quant à vos sorties j'étais venue au D'jack bar mais une fois devant la porte j'avais fais demi tour et oui manque de courage ou timidité ?
    Par contre il m'a fallu vraiment du courage la pour vous raconter tout ça ouf dur dur.
    Voilà voilà pour une première approche. Au plaisir de vous lire Bonne journée à toutes.
    Lilly
    Lilly


    Féminin Capricorne Messages : 85
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar, Quartier St Joseph

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lilly Ven 11 Mar - 13:40

    Bonjour Choco68 Smile Tu as bien fait, et je pense que ça te fait peut être du bien de te dévoiler un peu, d'en parler...
    La vie ne nous donne pas toujours le choix de faire ce que nous voulons et je comprend tout a fait ! Tu n'as pas à te sentir lâche, loin de là ! Smile

    N'hésite pas à venir au D'jack, mais nous n'y sommes pas toujours, alors voyons ça ensemble, même par MP... Smile

    A bientot
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Ven 11 Mar - 16:32

    Hello choco68 !

    Bienvenue à toi par ici. Tu as bien fais de venir nous voir. Il faut osez surtout dans la mesure où là vie que tu mènes ne te convient plus trop. Nous sommes ici pour tchatcher ensemble, de ce qui va et bien entendu de ce qui ne va pas...On se rencontre, on passe de bon moment toutes ensembles et ça vaut tout les coming out du monde. Essaye de passer nous voir un jour au Djack Bar. Ne fais pas la timide. Ca te fera certainement du bien de parler de tout ça avec nous. Soit dit en passant, nous ne sommes pas là pour juger. Si tu n'as pas dévoilé ton orientation sexuelle, c'est que tu as de bonnes raisons...ce n'est pas une question de lâcheté, ne t'inquiète pas! On a pas tous la chance de tomber dans une famille ouverte à ce niveau là...malheureusement !!!

    D'où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ?

    En espérant pouvoir un jour te rencontrer ...
    à ce sujet là, on organise une soirée disco samedi prochain, viens nous voir. ça nous fera plaisir !!!!
    avatar
    choco68


    Féminin Poissons Messages : 12
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  choco68 Ven 11 Mar - 16:53

    Bonjour Valou,

    Merci c'est vrai que cela m'a fais du bien d'en parler et je vois que vous êtes très ouvertes à ce sujet.
    J'habite près de Colmar et je suis comptable en entreprise et oui des chiffres et encore des chiffres Very Happy . mais à la base études de commerce comme quoi.

    Pour samedi prochain je suis déjà prise mais ce sera pour une prochaine fois si je ne fais pas demi tour une fois devant la porte Smile .

    Bon je vais bosser un peu mais rien qu'un peu bonne fin d'après midi.
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Ven 11 Mar - 17:15

    Dommage pour la soirée Disco mais c'est vrai qu'il y en aura d'autre et là je veux et j'exige que tu te montres...pas de demi-tour qui tienne dacc ^^... on ne va pas te manger, tu pourras demander confirmation à deux d'entres nous !!!

    Bon courage pour ton boulot !!! Rrrr des chiffres ...
    avatar
    Invité
    Invité


    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Invité Lun 14 Mar - 23:38

    Bienvenue choco68,

    Je dois faire partie des deux qui peuvent te confirmer que cette joyeuse petite bande ne mange pas... et je te le confirme.
    Si ça peut te rassurer un petit peu, j'ai mis pas mal de temps à m'inscrire sur le forum aussi, un peu pour les mêmes raisons que toi... je n'assume pas encore officiellement mon orientation sexuelle et je ne brandis pas encore fièrement le gayflag... Ormis la petite bande de ce forum et quelques rares amies, personne ne le sais et surtout pas ma famille qui je crois finirais par me déshériter... famille catho pas très ouverte ! Tu vois, tu n'es pas la seule.
    Comme toi j'ai gentiment été invitée au D'jack et comme toi, j'y suis allée le coeur battant à tout rompre... sauf que pas moyen de faire demi tour devant la porte... Valou m'attendais déjà de pied ferme dehors !
    Ce soir là, j'ai vraiment rencontré un groupe de filles super sympas et qui ont su me mettre à l'aise tout de suite et je crois maintenant qu'il ne se passe pas une semaine sans que l'on ne se voit au moins une fois même si elles ont toutes l'âge d'être mes petites soeurs tongue... qu'elles ne connaissent ni les "yes" ni les "raiders" et que j'avais déjà mon permis quand elles perdaient leur première dent !! lol! Je plaisante les filles...
    Et je dois bien avouer que c'est bien agréable de pouvoir se sentir soi-même quelque part.
    Je comprends un peu ce que tu traverses, même si je n'ai ni mari, ni enfant... donc si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à me contacter.

    Je réitère mes voeux de bienvenue et te souhaite de trouver ici de quoi te réconforter un peu.
    Au plaisir de te lire
    avatar
    choco68


    Féminin Poissons Messages : 12
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  choco68 Mar 15 Mar - 11:58

    Salut tite luciole,

    Je constate d'après vos écrits que votre petite bande est très ouverte et sympa et que si pour toi ce sont des petites soeurs alors moi je suis la grand mère Laughing .
    Quant à moi il n'y a vraiment personne qui connaisse mon orientation et je constate de jour en jour (encore hier soir à la salle de sport) parmi les gens que je fréquente que la plupart des personnes sont homophobes donc qu'il n'y peut être pas d'issue. Mais comme je suis de nature positive (et oui la psycho ça aide j'adore)je ne vais pas baisser les bras.
    En tout cas merci pour ton soutien cela me fais vraiment du bien d'en parler et si toi aussi tu as envie de discuter de quoi que ce soit n'hésite pas non plus à me contacter.
    A bientôt j'espère.
    Bonne journée.
    Sandra Métal
    Sandra Métal


    Féminin Cancer Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 63

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Sandra Métal Mar 15 Mar - 17:02

    Bonjour Choco,
    bienvenue parmi nous.
    si tu as des constats négatifs autour de toi ne t'y attache pas s'est que s'est stérile le monde ne ce décline fort heureusement pas à un regard autour de soi s'ouvrir au monde n'est pas simple mais d'une richesse énorme t'attend de l'autre coté encore un peu de courage
    bises
    Sandra
    Kirika
    Kirika


    Féminin Sagittaire Messages : 30
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Kirika Mer 16 Mar - 16:07

    Hello choco68,

    Bienvenue sur le Forum !!!
    C'est vrai on ne mange, mais on ne force pas les gens non plus. Tu as le droit de faire ton tit bonhomme de chemin step by step. Pour parler, personnellement, j'ai mis aussi le temps à me dire "oui, j'en suis !". Et aujourd'hui, au niveau professionnel (comme Luciole) on ne peut pas en parler...alors vivre une double vie: je connais. Alors oui, j'adore notre bande parce que je peux être moi-même, j'ai pas besoin de faire attention à ce que je dis....ex: gueuler "Kékette !!!!" sur un terrain de basket !! ça nous va !
    Et pis, on se serre les coudes, et on est là les unes pour les autres....
    on fait une bonne bande "Huddle Formation" !
    En ce qui concerne les visions négatives des gens: je suis partagée... d'un côté je me dis: de toute façon si c'est pas ça, ils trouveront autre chose sur quoi t'attaquer...et d'un autre côté, on a pas envie de leur donner du grain à moudre.
    En tout cas, je me dis que je préfère mon bonheur et tanpis pour ceux à qui ça ne plait pas. Mais en même temps je me protège et je protège mon tit foyer naissant (tu vas aimer ça Louloute !) des attaques extérieures.
    Si tu veux continuer à dialoguer....we are there !

    En espérant te voir incessement sous peu !
    Kirika
    avatar
    choco68


    Féminin Poissons Messages : 12
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  choco68 Mer 16 Mar - 18:34

    Bonjour,bonjour,

    Vous avez tout a fait raison il faudrait ne pas tenir compte de se que pensent les gens, mais quant on a déjà fondé un foyer ça change toute la donne car au fur et a mesure des années des amitiés se sont crées, on a construit un petit univers mais c'est surtout pour le bonheur de l'enfant que l'on se sacrifie. Alors que faire ? Etre égoïste et tout chambouler ? Pas facile.
    Désolée pas drôle mais hélas la réalité.

    Aller au plaisir de vous lire et de vous voir.

    Merci en tout cas
    avatar
    Invité
    Invité


    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Invité Ven 18 Mar - 21:36

    Re Choco 68,

    Je comprends ton dilemne... surtout quand il y a des enfants en jeux...
    Mais ne perd pas espoir...
    Je ne suis pas quelqu'un d'un naturel optimiste au contraire et le regard des autres je connais depuis que j'ai 8 ans pour d'autres raisons que l'homosexualité. Kirika a raison... la nature humaine est faite comme ça... les autres auront toujours quelque chose à dire quoi que tu fasses et qui que tu sois. Et pourtant... au fil des rencontres j'ai réappris à sourire...
    Tu n'as pas a changer ta vie du tout au tout du jour au lendemain, c'est une décision lourde à prendre et qui ne se prends pas à la légère... mais je me dis, puisque ça a marché pour moi, que le fait de rencontrer un petit groupe avec qui tu peux réellement être toi-même, créer de nouvelles amitiés... c'est déjà un grand bol d'air.
    Je pense bien à toi et n'hésite surtout pas à venir papoter... ça aussi ça fait du bien Smile

    Au plaisir de te lire et de te voir bientôt
    Tite Luciole
    Marie Souris
    Marie Souris


    Féminin Capricorne Messages : 3
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 41
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Marie Souris Mer 6 Avr - 19:44


    Salut les filles!

    Je connais déjà certaines d'entre vous, car j'étais aux 4 dernières soirées que vous avez organisées. Je me suis inscrite récemment ici, car je suis tombée sur le forum par hasard et je recherche des amies sur Colmar. Je vais donc me présenter en quelques mots: je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et j'habite à Colmar depuis toujours. "Souris" est un surnom car j'adore les rongeurs! C'est pourquoi tout le monde m'appelle Marie Souris!

    Je suis titulaire d'un BEP Sanitaire et Social et d'un CAP Petite Enfance et je travaille à différents endroits: je fais du ménage chez des particuliers et du périscolaire (cantine et garderie). Je reste dicrète sur mon orientation sexuelle à cause de mon travail, car je suis en contact avec beaucoup de personnes, dont des enfants et des personnes âgées. J'ai également une grande famille et très peu de personnes sont au courant, à part les plus proches (parents, frères et soeurs) car je ne sais pas comment ils le prendraient! Mes vrais ami(e)s sont au courant bien sûr, et ils m'acceptent comme je suis!

    Je suis célibataire depuis 1 an maintenant, et je pensais enfin avoir trouvé mon âme soeur le mois dernier, mais malheureusement elle ne partageait pas mes sentiments. C'est pour cette raison que pour le moment, suite à cette déception amoureuse, je recherche uniquement amitié avec des filles de Colmar et alentours! Je souhaite faire des rencontres amicales réelles, connaître des filles avec qui je peux aller boire un verre, parler de tout et de rien, faire des activités, et pas juste discuter à travers un ordinateur!

    A bientôt les filles!

    Marie Souris


    avatar
    Lola


    Féminin Verseau Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 41
    Localisation : Proche de Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Presentation

    Message  Lola Lun 11 Avr - 21:33

    Bonjour, bonjour !

    Je n'aime pas raconter ma vie sur internet alors ma présentation sera vite faite. Wink
    Je viens d'arriver tous fraichement sur Colmar, je viens du Territoire de Belfort ou une connaissance Alsacienne ma parlé de votre association et de vos petites soirées sympathiques, ou j'aimerai bien y participer un jour.
    Pour m'amuser et sortir un peu dans le monde lesbien de Colmar. Smile

    P.S : J'ai un grand coeur vide qui attend d'être rempli, avis aux amatrices
    N'hésiter pas à me parler par MP. Wink
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Mar 12 Avr - 12:39

    Bonjour Lola,


    Tout d'abord, BIENVENUE, je peux te dire par expérience que tu es bien tombée en venant ici..les filles sont vraiment adorables et très accueillantes !
    Il y a une soirée le 21 Mai au Toucan, si tu veux/peux venir, tu es la bienvenue ( encore une fois). Il y a une page facebook ( il suffit de taper "affinités colmariennes" et en principe tu trouves), tu y trouveras toutes les infos concernant les soirées, les sorties et autres..

    Au plaisir de te rencontrer ( même en dehors des soirées, il suffit de nous faire un signe..)

    Bises


    Emilie.
    avatar
    Lola


    Féminin Verseau Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 41
    Localisation : Proche de Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Lola Mar 12 Avr - 18:19

    Salut, merci de me souhaiter la bienvenue en tous cas. Pour ce qui est des filles j'attend de voir par moi même Wink
    Désolée je n'ai pas facebook je ne trouve pas ça intéressent.
    Pour le 21 mai j'ai déjà quelques choses de prévu, mais j'attends avec impatiente les prochaines soirées. A la prochaine Smile
    Valou
    Valou
    Admin


    Féminin Bélier Messages : 204
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Colmar centre

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Valou Mar 12 Avr - 18:37

    Bienvenue au nouvelles ... Marie Souri"e" et Lola !
    Vous etes toutes les deux les bienvenues sur ce forum !

    Marie, très fidèle à nos soirées ... encore Merci à toi ! C'est grâce aux personnes comme toi que nos soirées sont de plus en plus régulières. Et merci d'être venue dimanche dernier ... j'espère que ça t'as plus et qu'on te reverra à nos sorties dominicales !!!

    Et Lola, bienvenue, j'espère qu'on pourra vite se rencontrer. Nous avons l'habitude de faire une sortie le dimanche entre nous, peut-être sera tu las à la prochaine.
    Donc comme dit Hepburn, la prochaine soirée c'est le 21 mai, tu n'es pas là, c'est dommage, mais le 11 juin il y a la gay pride à Strasbourg bien sûre...journée incontournable pour notre asso.

    Nous avons aussi un blog tenu par une passionnée ... tu verras il y a de tout pour tous les gouts
    http://www.affinites.colmariennes.over-blog.com/
    Les évênements sont aussi reliés sur le forum donc ne tinquiète pas ... Facebook n'est pas indispensable. Ma femme est comme toi ... allergique aux réseau sociaux !!!

    Peut-être voudrais tu te présenter un peu plus en profondeur ... pourquoi tu es venu d'expatrier en alsace ? quel métier fais tu ? etc ... nous sommes curieuses toutes .... et surtout on AIME les nouvelles ^^

    très bonne soirée Lola
    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 36
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Mer 11 Mai - 22:26

    Bonjour à toutes, tous!
    Certaines d'entre vous me connaissent déjà, pour leur plus grand bonheur ( ou pas) ^^ ...
    Pour les autres, j'ai 23 ans et je viens du Bas-Rhin que je représente fièrement! =) ...
    Et je me suis juste inscrite histoire de répondre à Valou, qui je trouve poste beaucoup de questions!!
    Voilà pour des informations complémentaires, Contactez moi! =p ...
    A plus dans le Haut-Rhin!
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Mer 11 Mai - 22:33

    Bonsoir Grendelbruch,

    Tu es fort courageuse, toi Bas-Rhinoise, de t'inscrire sur ce forum, et j'en suis profondément impressionnée. Tu as franchi le cap, je t'en félicite ! =)
    Je voulais tout d'abord te souhaiter la bienvenue, comme à toutes les "petites nouvelles" du forum, comme ça, pas de jalouses !
    Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup..on s'est vues quelques fois, par-ci, par-là, on ne se parle que très rarement, et j'avoue avoir un peu de mal à te supporter..mais, je pense que toutes les deux, on est destinées à vivre de grandes choses ! ( hum hum..)
    A part ça, tu as un 06 ? Tu crois qu'il y a moyen de moyenner ?

    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 36
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Mer 11 Mai - 23:11

    Merci Hepburn pour cet accueil!
    Effectivement il est dur de supporter des Haut- Rhinoise, et qui plus est dans ton cas de Lorraine! Mais je suis d'humeur ouverte et accepte la différence des personnes comme toi! =) Je sens comme une sorte de complémentarité lors de ta présence, même si je suis outrée par le fait d'envisager ne serait-ce qu'une infime partie de future avec une Haut- Rhinoise Lorraine, l'idée que cela puisse choquer m’excite à vrai dire! =p ...
    Donc je pense qu'à des fins purement physique, il y aurait possibilité de moyenner! Par contre, hors de question que tu possède mon 06, tu serais tentée de me harceler jour et nuit, et je ne peux le permettre!
    Hepburn
    Hepburn


    Féminin Vierge Messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Colmar

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Hepburn Mer 11 Mai - 23:29

    Heureuse de voir qu'une Bas-Rhinois peut avoir une répartie, aussi médiocre soit-elle..c'est encourageant pour la suite !
    J'avoue que je n'imaginais pas non plus me rabaisser à être avec une Bas-Rhinoise, mais, contrairement à toi, j'ai su accepté certaines différences, qui, si on les utilise bien, deviennent des points fort..mais, comme tu le dis si bien " je comprends vite, mais, il faut m'expliquer longtemps..", je m'évertuerai donc à t'expliquer ce mécanisme le temps qu'il le faudra. ( autant dire une bonne décennie au moins).
    Néanmoins, je tiens à être compréhensive avec toi, la vie de Bas-Rhinoise ne doit pas être simple à supporter tous les jours, entre les moqueries, les boutades et j'en passe..je passe donc outre ton argumentation et tes reproches, qui sont pour moi, d'une bassesse désolante : ce qui apparemment, caractérise bien ton département.
    Après mûre réflexion, je pense écarter mes pulsions animales, et mes envies physiques, plutôt que de rompre tout mes principes pour si peu..

    Au plaisir !



    PS : je tiens à préciser que nous nous taquinons, je n'ai absolument rien contre les Bas-Rhinoises, bien au contraire..je les affectionne tout particulièrement.
    Grendelbruch
    Grendelbruch


    Féminin Taureau Messages : 53
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 36
    Localisation : 67

    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Grendelbruch Mer 11 Mai - 23:38

    Je ne m'abaisserai pas à répondre sur un terrain aussi glissant que cette haine que dégage ton discours! Je reconnais toute la splendeur d'un esprit aussi étroit que le tien ( ta rue te correspondrait-elle?).
    Sache juste que la vie dans le Bas-Rhin est magnifique, chez nous il n'y pas de crise, ni de chômage... L'argent coule à flot, les filles se baladent nues, et nous avons des weeks-ends sportifs NOUS au moins! Tout est beau dans le 67! =)

    Contenu sponsorisé


    PETiTE PRéSENTATiON - Page 4 Empty Re: PETiTE PRéSENTATiON

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:55